Salma Hayek, femme la plus torride de la décennie : la preuve

Du haut de ses 48 ans, l’actrice et productrice a été sacrée « Femme la plus torride de la décennie ». Pour l’occasion, nous avons mené l’enquête et réuni nos preuves… en images, bien évidemment.

« Au début d’une carrière, on souhaite être reconnu pour son talent. Je voulais que l’on parle de moi pour ce que je suis en tant qu’actrice. […] Et maintenant, on veut me donner le prix de la femme la plus torride de la décennie. Il n’y a pas de souci, donnez-le moi ! C’est très agréable d’être considérée comme « hot » après ses 40 ans » : lors de la cérémonie des « Guys Choice Awards », où elle s’est vu décerner le titre de « Femme la plus torride de la décennie », Salma Hayek assumait pleinement son statut d’icône.

A 48 ans, celle qui est à l’affiche de Tale of Tales – Le Conte des Contes de Matteo Garrone en a fait, du chemin, depuis Desperado qui l’a révélée au grand public en 1995. Avec, en plus du statut d’actrice incontournable, et de productrice émérite, un titre de sex-symbol confirmé à chacune de ses apparitions publiques et shootings dans les magazines. La preuve en images…

Sur le même sujet
(ou presque)