L’esthétique Mad Men célébrée en édition limitée

Près de deux années après la fin de la série-évènement, Mad Men revient sur le devant de la scène avec son esthétique iconique, célébrée dans l’édition d’art signée TASCHEN en édition limitée.

Voilà qui devrait rendre votre salon plus chic que chic. De beaux livres dignes de ce nom, qui vous transporteront illico dans les années 60, et plus précisément dans l’esthétique du monument télévisé qu’est Mad Men. Voilà ce que vous propose TASCHEN dans sa nouvelle édition d’art signée Matthew Weiner (le créateur de la série) dans un coffret en sept volumes – rien que ça ! – comprenant l’intégralité des scénarios de Mad Men, accompagné d’un tirage d’une oeuvre d’art inspirée de la saison 6.

 

menlook-mad-men-livre-naturemorte

 

Du scénario à sa direction artistique, en passant par les acteurs évidemment, et ses costumes, tout naturellement, Mad Men représente une véritable révolution du genre – et l’on s’en rend d’autant plus compte maintenant que la série est désormais achevée. Une véritable icône à décortiquer dans ces différents livres, qui immortalisent des séquences-clés et reviennent sur les moindres détails de mise en scène qui vous ont peut-être échappés au visionnage de la série. Et de quoi se laisser transporter, une fois de plus, aux côtés de Don Draper et de sa contagieuse élégance…

 

Mad Men. Matthew Weiner aux éditions TASCHEN, édition d’art limitée à 500 exemplaires numérotés, 750€. Version en deux volumes reliés sous coffret à 150€. Plus d’infos sur taschen.com

menlook-mad-men-livre-01

menlook-mad-men-livre-02

menlook-mad-men-livre-03

Sur le même sujet
(ou presque)