Live in Levi’s® : la marque américaine dévoile sa campagne « Sea of Blue ».

Profondément ancrée dans l’expérience client, la marque reine du denim vient de lancer sa dernière campagne publicitaire, plus que jamais enracinée dans les modes de consommations actuels. Décryptage.

Un océan d’individus totalement absorbés par cet indispensable prolongement du bras digital. C’est ainsi que Levi’s® voit les protagonistes de sa dernière campagne publicitaire crée en partenariat avec l’agence FCB West. Profondément plongée dans cet ère qui voit la téléphonie mobile comme l’objet de toutes les attentions, la marque explore une fois de plus le quotidien de tous en se nourrissant des millions de témoignages des clients qu’elle a agrégé au fil des années.

C’est sur les toits de Barcelone à l’occasion d’une soirée festive, que deux individus ironisent autour de la surconsommation de leurs congénères. En raillant cette foule totalement déconnectée du réel,ces deux personnages authentiques – et habillés de la tête aux pieds en Levi’s® qui plus est – se rapprochent pour s’unir de la plus belle des manières.

Impertinence, style, et une pointe de charme viennent enrober cette campagne dans un écrin fidèle à la marque : la mise en lumière d’une rébellion envers les codes et les aléas du quotidien d’une société qui peut parfois manquer de saveur. C’est un sens très littéral de la passion qui est offert au public, avec une pointe de ludisme qui force le sourire; le tout sur un rythme rock qui donne le ton.

Bien entendu, dans le cadre de cette campagne « Live in Levi’s® » diffusée sur le long terme, c’est exactement le point sur lequel la marque a souhaité se positionner : une griffe emblématique fortement ancrée dans le quotidien, qui a toujours su s’inscrire dans son époque.

Raison pour laquelle la marque propose en complément de ce spot des vidéos de conseils de style, des images des coulisses et d’autres histoires capturées pendant le tournage… Afin de plonger l’utilisateur dans une expérience immersive.

Découvrez le spot publicitaire « Sea of Blue » par Levi’s® :

Sur le même sujet
(ou presque)