Les meilleurs looks du Pitchfork Music Festival

Si l’on peut compter sur la programmation du Pitchfork Music Festival pour nous en mettre plein les oreilles, on peut également compter sur son public pour nous en mettre plein les yeux. La preuve en images.

Et de six ! Après avoir embrasé la Grande Halle de la Villette les 27, 28 et 29 octobre dernier, le Pitchfork Music Festival clôt cette sixième édition en beauté, avec un public toujours aussi survolté, et une programmation qui ne nous a laissé aucun répit, de M.I.A. à Bat For Lashes, en passant par DJ Shadow ou l’excellent Flavien Berger. Sans oublier le Disquaire Ephémère Greenroom, où nous vous avions donné rendez-vous (voir l’article ici) et où vous avez été nombreux à répondre présent…

 

 

Le Pitchfork Music Festival édition 2016 a également été l’occasion de partir à la recherche des meilleurs looks de festivaliers – on ne se refait pas. Dénichés aux abords de la Grande Halle de la Villette durant ces trois jours de concerts, retour sur les meilleurs looks ci-dessous :

 

menlook-pitchfork2016-look-01

 

Parce que les meilleurs looks sont parfois les plus simples, on mise sur le tee-shirt blanc, adapté à toutes les circonstances, qui hausse le ton avec un blouson à col lainé.

 

menlook-pitchfork2016-look-02

 

Le look du festivalier rockeur a encore et toujours le vent en poupe, et peut compter sur le caractère bien tranché du Perfecto pour un résultat au style incontestable.

 

menlook-pitchfork2016-look-03

 

L’avantage du blouson bomber en bleu marine (comprendre : une teinte sobre et élégante) ? C’est qu’il devient un allié de taille du Friday Wear, pour un look qu’on imagine aussi bien taillé pour le bureau que pour un concert.

 

menlook-pitchfork2016-look-04

 

Entre confort et style, pas de compromis à faire avec la parka matelassée, alliée idéale pour tout festival qui se respecte, avec ses nombreuses poches et, naturellement, le fait de rester au chaud jusqu’au bout de la soirée.

 

menlook-pitchfork2016-look-05

 

Il y a certains incontournables du look de festivalier dont on ne se lassera jamais, du jean slim aux Converse. Sans oublier de remarquer la souvenir jacket pile poil dans les tendances du moment, et un motif camo loin de passer inaperçu.

Sur le même sujet
(ou presque)