Qui est Georges, votre nouveau styliste privé ?

Dites-lui ce que vous aimez, demandez-lui ce que vous voulez… dites bonjour à Georges, votre nouveau styliste privé, créé par Menlook.com.

menlook-georges-top

Dites-lui ce que vous aimez, demandez-lui ce que vous voulez… dites bonjour à Georges, votre nouveau styliste privé, créé par Menlook.com.

 

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 1 homme sur 2 n’aime pas le shopping, et quand bien même ces derniers se rendent en magasin, 49% d’entre eux trouvent qu’il y a trop de monde. De retour devant leur écran, 40% sont déçus car les produits ne sont pas conformes à la description sur les sites, et jusqu’à 81% de ces messieurs n’aiment pas acheter un vêtement sans l’avoir essayé, de toutes manières (Etude CCM Benchmark, Juin 2014). Et c’est en partant de ce constat qu’est né GEORGES, le nouveau service de styliste privé par Menlook.com.

 

En véritable compromis entre le magasin physique et les boutiques en ligne, GEORGES propose à ses membres de faire part de leurs besoins et goûts vestimentaires sur simple rendez-vous téléphonique, avant de recevoir une malle comportant une sélection personnalisée de vêtements à domicile. Ne reste plus alors qu’à essayer tranquillement chez soi, renvoyer ce que l’on ne veut pas, et payer uniquement les vêtements conservés : pratique, non ?

 

Normalement accessible sur invitation uniquement, le service de GEORGES propose cependant aux 50 premiers lecteurs de The Menlook Tribune de faire partie de ses membres dès aujourd’hui :

menlook-georges-code-promo

 

“Au coeur de l’ADN de notre groupe, ce nouveau service nous permet d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients en leur proposant une solution qui associe les avantages des magasins (essayage avant achat, conseils personnalisés) à l’efficacité et la simplicité du web (livraisons et enlèvement à domicile, accès à un large choix de marques). La diversité et la qualité de nos marques, conjuguées à l’expertise et le professionnalisme de nos stylistes, nous permettent d’apporter une réponse adaptée et 100% personnalisée à chaque demande”, conclut Marc Ménasé, président de Menlook.com.

 

menlook-georges-02

 

LES ÉTAPES DU SERVICE GEORGES
sur www.georgesprive.com

– 1 –

Créer son profil sur le site Internet de GEORGES.

– 2 –

Prendre un rendez-vous téléphonique avec sa styliste personnelle, qui pourra ainsi cerner au mieux les goûts, besoins et budgets du membre.

– 3 –

Recevoir sa commande dans une malle soignée, livrée gratuitement à domicile et contenant 10 à 15 pièces (prêt-à-porter, chaussures et accessoires) correspondant au mieux aux attentes du membre.

– 4 –

Essayer les vêtements à domicile, et ne garder que ce qui vous plaît : après réception de la malle, chaque membre dispose de 10 jours pour essayer les vêtements, et conserver uniquement ce qu’il souhaite. GEORGES récupère gratuitement le reste à domicile, à l’heure souhaitée.

– 5 –

Payer les vêtements souhaités, tout simplement : aucune avance d’argent avec GEORGES, le membre ne paie que les articles qu’il conserve.

menlook-georges-01

Sur le même sujet
(ou presque)