Mode

Décryptage de look : les stars aux Oscars

Le 25 février 2013, par Charles Marius Thélu

Hier eut lieu la cérémonie des Oscars. L’occasion pour les acteurs de revêtir leurs smokings et de fouler le tapis rouge. The Menlook Tribune décrypte pour vous les meilleurs looks de la cérémonie.

VISUAL 279566 058 Décryptage de look : les stars aux Oscars

crédit: visual press agency

George Clooney, Grant Heslov et Ben Affleck ont été primés pour le film Argo. On les retrouve posant fièrement avec leurs statuettes et 3 styles différents. Tous portent le noeud papillon, même si celui de Ben Affleck lui a donné du fil à retordre. Les costumes satinés sont de rigueur. On regrette juste le gilet de Ben Affleck qui comporte trop de boutons et rend la silhouette moins dynamique.

VISUAL 279584 011 Décryptage de look : les stars aux Oscars

crédit: visual press agency

Daniel Day Lewis remporte l’Oscar du meilleur acteur avec Lincoln. Il apparaît sophistiqué avec son costume bleu nuit aux parements noirs (col et rabats de poche) et un noeud double en soie parfaitement noué.

VISUAL 279552 011 Décryptage de look : les stars aux Oscars

crédit: visual press agency

Plus sobre, mais efficace, la tenue du présentateur Seth MacFarlane lui permet d’assurer le show. Mat et cintré, son costume Gucci agrandit la silhouette et met en valeur son teint.

VISUAL 279583 017 Décryptage de look : les stars aux Oscars

crédit: visual press agency

Oscarisé pour le meilleur film d’animation avec Rebelle, Mark Andrews, surfe sur l’Ecosse en portant un kilt. C’est Jean Paul Gaultier et Marc Jacobs qui vont être contents.

ARTICLE PRÉCÉDENT Gangster Squad: adoptez le look de Ryan Gosling
ARTICLE SUIVANT Viva l’Americana !